Keep The Best Alive – Une lettre ouverte du RADM Scott Burhoe

Gardez le meilleur en vie

“我认为品格和美德教育在我们的义务中至少与为自我教育的生活做好智力准备一样重要。." —Josiah Bunting III

Ce « congé sabbatique » me donne le don de la réflexion, le luxe de rester au courant des événements nationaux et mondiaux, 精神成长和学习环境微妙的时间.

J'ai accordé plus d'attention aux écoles militaires. 军事教育和训练令我着迷……童年时对西点军校的钦佩(我父亲是一名职业军官)。, 当我还是个高中生的时候,我在约克镇观看了海岸警卫队的火车, en tant que surintendant de l'académie de service, pour finalement diriger une armée privée internat.

Ces écoles mélangent le meilleur d'Athènes et de S由te. Ils se concentrent sur la croissance intellectuelle, la forme physique et le développement du caractère… interconnectant ces trois brins de triple ligne tressée; chaque brin ajoutant de la force à l'ensemble. Toute personne qui développe et équilibre correctement l'esprit, le corps et l'esprit sera une réussite.

Le service militaire a changé ma vie. Après avoir obtenu son diplôme universitaire, la Garde côtière a tenté sa chance avec un jeune homme impétueux, curieux et rebelle qui cherchait à « changer le monde ».

在短时间内, 海岸警卫队教我如何“影响我周围的世界”,首先是学习系统的规则。, en travaillant dans ces limites, 然后(也只有那时)质疑在此过程中需要修改的法规……并奖励有思想的主动性。.

如果我们能给中学生上同样的课,那不是很好吗? ?

我认为,只有在规则明确的情况下,这种转变才有可能。, cohérentes et intentionnelles. Dans notre culture actuelle, 《万豪在线娱乐》最近的一篇文章表明,本来可以工作的年轻人更有可能被沉浸式虚拟世界所吸引。, 我认为更多的家长应该给军校一个机会.

私立和特许军事高中是年轻男女学习永恒价值、过上有纪律的生活的地方,没有固有的风险或义务服兵役。. 美国军校令其他国家艳羡, 他们访问美国,了解美国是如何从不同的年轻人中挑选出一套共同的价值观,并将他们组织成一个等级制度的。.

如今,很少有人愿意承认年轻人在缺乏结构的情况下挣扎。, de limites et d'orientations claires. 清晰的道路促进增长,而没有清晰的道路就会造成混乱和混乱。.

Dans le creuset et le sanctuaire des écoles militaires, 牢固的关系正在形成,并成为持久的兄弟情谊和姐妹情谊。. 在我就读的军校,人们不建议使用智能手机和视频游戏。. J'ai dit à ma sœur qu'à nous "réseaux sociaux"

指的是围绕着我们校园主圈的公园长椅。. À chaque pause de classe et après chaque repas, 学生们坐在长椅上进行真正的人际互动, sans distractions électroniques.

大多数寄宿学校要求学生独立生活。, 但很少有军事学校能提供那种能增强勇气的严谨。, 弹性, la persévérance et la ténacité. Avec des plans quotidiens dédiés, des formations du matin et du soir, les étudiants apprennent rapidement à être là où ils sont censés être, quand ils sont censés être là. Ils apprennent à être pris en compte et à rendre des comptes.

Les écoles militaires rendent les bonnes personnes encore meilleures, 那些可能偏离轨道的人得到了保持正确轨道的激励。. En tant que surintendant de l'Académie des garde-côtes des États-Unis, j'ai vu la même transformation de l'esprit, du corps et de l'esprit dont j'ai été témoin dans un lycée militaire.

Notre monde est rempli de perturbations et de chaos, 但这些学校是稳定、秩序与创造力并存的地方。, le leadership et l'enthousiasme. 今天的私立和特许军事学校是学习军事服务最好方面的安全场所。, 但这些学校中有许多似乎在入学人数下降和基础设施老化方面苦苦挣扎。.

然而,最近有关这些学校关闭和治理问题的消息令人不安。, tout au long de l'histoire des lycées et collèges militaires, de nombreuses écoles ont fermé tandis que d'autres se sont agrandies. 一个令人鼓舞的迹象是,采用军事模式的“特许学校”似乎正在成倍增加。. 作为一个国家, 我们需要仔细研究寄宿学校陷入困境的原因, afin que nous puissions inverser la tendance.

美国需要这些学校作为学生的选择,让他们确信和清晰地达到最佳状态。, 为我们国家的军校和军事学院做准备. Si nous ne faisons pas attention, 军校将在我们最需要的时候消失, ce qui serait vraiment triste. Les élèves racontent le mieux cette histoire :

« Les opportunités que j'ai eues ici sont irréelles. J'ai appris à suivre, 我已经学会了领导,这些领导技能将在任何地方发挥作用。. —Cadeau des académies de Culver

“就是在这里,我学会了像男人一样行事。, 为我所有的行为承担责任,珍惜我周围的一切和每一个人都是宝贵的和独特的." —Élève de l'Académie militaire de l'Union de Fork

因此,让我们共同努力,让这些最好的商学院继续存在下去。.

Le contre-amiral Burhoe est en congé sabbatique, 最近担任军事学院和学校协会(AMCSUS)主席. 他是福克联盟军事学院的第十任院长。, VA, 和美国海岸警卫队学院的第39任主任,可以联系到j。.斯科特.burhoe@gmail.com